De la merde

Salut, fait lgt jai pas eu un blog pour me defouler. Le dernier cetais sur comment ca sapellaia deja skyrock, bordel javais 24ans.

Ma fin de semaine a encore ete de la merde, je me suis souler pis fumer encore alone chez mes parents en haut a gamé comme un con,jai dormit toute la fds. Je fais ca depuis jai 20ans. Tes rendu a 34ans quel con. Jai encore pris c pillule de merde contre lanxiété hier pis ajd. Fuck faut je destress de ma putin de job. Tout le temps des probleme. Ca lair que jaime ca meme si je sacre apres la vie a chaque fois je me leve le matin. Ca sestomp environ vers 10h du mat. Je me suis pris un appart depuis 1ans loin de chez nous, proche de ma job vue aue c assez payant. Je pensais jallais evoluer un peu mais bordel je suis encore pire. Bordel je reviens faut jaille faire lepecierie parmis plein de monde qui me stress. Toute des mamans avec des familles. Faut je fasse la bouffe pour le lendemain. Fini le mcdo valentine subway chq jour. Pu chez papa maman. Ca coute cher. Je reviens icite je bouffe je massis devant la tv pis je reste la sans bouger. Quelle vie de merde que j’ai, hyper depressif. Je suis incapable daller mentrainer, je sIs que ca me ferais du bien mais voir un paquet de femme sur la coche je vais etre sur le bord de la crise danxieté. Je suis hyper social anxieux caliss. Deja si qqun lit ca je pitch ma merde ici. Tout ce que jarrive a faire c travailler pis voir du monde a job sauf que ca me tire du jus. Jarrive chez nous chu bruler raide. Mais une chance jai une job comme ca sinon je viveraia carrement comme un hermite. Jmen vais le soir vers 6h30 quand je fini mes ordi, pu un chat, c moi qui barre la porte de 40 employé. Tout le momde omt leur petit vie. Moi comme un con encore a job. Faudrais je me fasse une blonde mais quelle fille voudrais dun gars qui a peur de tlm pis qui sort pas de chez eux. Qui se soul encore comme un gars de 20ans meme si jai encore.lair dun gara de 20ans siboire. Mon visage vieillit pas. Les seules filles qui me regarde c des filles de 16 a 22ans. C desesperent siboire jai 34ans pas de barbe lol wtff. Faudrais jessaye les pills du doc mais bordel jai la chienne, jai deja essayer 4sortes, ca ma catapulter vers un autre domaine que jai pas aimer. Derniere fois jai decider de me trouver une job a lautre bout du monde. La je suis pris icite loin de mon monde juste pour du cash. Je veux une maison. Tk a un autre jour.

Merde Yves

Présentation personnelle (exemple d’article)

Voici un exemple d’article, publié initialement dans le cadre de la Blogging University. Inscrivez-vous à l’un de nos dix programmes et lancez votre blog.

Vous allez publier un article aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas pour l’apparence de votre blog. Ne vous inquiétez pas si vous ne lui avez pas encore donné de nom ou si vous vous sentez dépassé. Cliquez simplement sur le bouton « Nouvel article » et dites-nous pourquoi vous êtes ici.

Quel est votre objectif ?

  • Vos nouveaux lecteurs ont besoin de contexte. De quoi parlerez-vous ? Pourquoi devraient-ils lire votre blog ?
  • Cela vous aidera à vous concentrer sur vos idées à propos de votre blog et sur la façon dont vous souhaitez le développer.

L’article peut être court ou long, contenir une introduction personnelle sur votre vie, décrire la mission de votre blog, présenter un manifeste pour l’avenir ou énoncer simplement vos sujets de publication.

Pour vous aider à commencer, voici quelques questions :

  • Pourquoi créez-vous un blog public au lieu de tenir un journal personnel ?
  • Quels seront les thèmes que vous aborderez ?
  • Quelle est la cible privilégiée de votre blog ?
  • Si votre blog passe la première année avec succès, qu’espérez-vous avoir accompli ?

Répondre à ces questions ne vous enferme pas définitivement dans une voie. Ce qui est magnifique avec les blogs, c’est qu’ils sont en constante évolution au fur et à mesure de vos apprentissages, de votre développement et des interactions avec autrui. Il est toutefois opportun de savoir où et pourquoi vous vous lancez. L’articulation de vos objectifs peut simplement contribuer à apporter de nouvelles idées d’articles.

Vous ne savez pas trop comment commencer ? Écrivez simplement la première chose qui vous passe par la tête. Anne Lamott, auteur d’un excellent livre sur le processus d’écriture, affirme qu’il est nécessaire de s’autoriser un « premier jet bordélique ». C’est un enseignement essentiel : commencez par écrire, vous vous occuperez de retoucher votre texte plus tard.

Une fois que vous êtes prêt à publier, attribuez à votre article trois à cinq étiquettes qui décrivent son sujet : littérature, photographie, fiction, parentalité, alimentation, voitures, films, sports, etc. Ces étiquettes aideront les internautes intéressés par ces sujets à vous trouver dans le Lecteur. Veillez à ce que l’une de ces étiquettes soit « zerotohero », afin que les nouveaux blogueurs puissent vous trouver également.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer